Connection Extranet Orona

Nous rejoindre

Ensemble nous allons plus loin

Maintenance

Solicitez
un devis

Accès
Clients

Nos résultats parlent pour nous :

  • Rampas mecánicas en un centro comercial

    Nous entretenons un grand nombre d'ascenseurs dans des immeubles résidentiels.

  • Rampas y escaleras mecánicas en una estación de metro

    Nous nous chargeons de la maintenance d'ascenseurs, d'escaliers mécaniques et de trottoirs roulants et de portes dans les bâtiments commerciaux.

  • Ascensor en un edificio de oficinas

    Nous facilitons la mobilité des personnes grâce à la maintenance des installations (ascenseurs, escaliers mécaniques et trottoirs roulants) dans de grandes stations de métro, des gares ferroviaires et routières et des aéroports.

  • Ascensores integrados en hotel

    Nous garantissons la sécurité et un fonctionnement parfait grâce à la maintenance d'un grand nombre d'ascenseurs, d'escaliers mécaniques, trottoirs roulants et de portes dans des immeubles institutionnels et de bureaux.

  • Ascensores para grandes cargas en un hospital

    De nombreux hôtels très divers nous confient la maintenance de leurs ascenseurs, escaliers mécaniques, trottoirs roulants et portes.

  • Técnico saliendo de un ascensor integrado en el edificio

    Nous contribuons à prendre soin des personnes en maintenant en parfaites conditions les solutions de levage et d'accessibilité installés dans les hôpitaux et maisons de retraite.

Nous offrons des solutions de maintenance préventive avancées et multimarques pour :

  • Ascenseurs
  • Portes
  • Accessibilité
  • Escaliers et trottoirs

Les plans de maintenance preventive Orona permettent d´identifier, grâce à des inspections périodiques, les réglages et les remplacements de pièces nécessaries pour allonger la durée de vie de l'installation.

Ils garantissent par ailleurs

  • Une meilleure SÉCURITÉ pendant l'utilisation
  • La DISPONIBILITÉ totale de l'installation
  • Une FONCTIONNEMENT optimum
  • Maintenance
    multimarque.
  • Personnel de maintenance hautement qualifié
  • Suivi expert de tous les incidents
  • Taux de pannes et délai de réponse d'assistance minimum
  • Sensibilité aux suggestions du Client
  • Attention personnalisée du technicien de maintenance
  • Système informatique de gestion et de communication qui contrôle en permanence la qualité du service fourni

© Orona. Tous droits réservés