WeWork

WeWork

Secteurs

  • Accessibilité
  • Tertiaire
  • Grandes Charges

A 250 mètres des Champs Elysées, Rabot Dutilleul Construction a réalisé la réhabilitation TCE d’un ensemble tertiaire haut de gamme.

A l’issue des travaux, cet immeuble de bureaux de 6 800 m² a notamment bénéficié de la restauration de ses façades et de la création d’un nouvel escalier. L’escalier monumental d’origine a lui été conservé.
Par ailleurs, des mises aux normes relatives aux conditions de sécurité incendie et d’accessibilité aux personnes à mobilité réduite ont été réalisées.

L’une des principales contraintes du chantier était de respecter l’activité des commerces mitoyens. Pour le confort des utilisateurs, une terrasse végétalisée en toiture, avec vue imprenable sur la tour Eiffel, est venue remplacer les anciens équipements techniques. Ces derniers ayant été transférés au sous-sol de l’immeuble après son réapprofondissement.

2 ascenseurs 800kg, vitesse 1,6m/s, cabines et portes vitrées en duplex avec étages décalés.

1 ascenseurs 630kg, vitesse 1m/s.

D'autres références similaires

Si vous désirez plus d'informations sur l'installation d'ascenseurs, escaliers mécaniques, trottoirs et tapis roulants et sur les différents services d'Orona.

Demandez des informations

Bâtiments représentatifs avec des projets adaptés d'ORONA. Pour chaque besoin, à la fois en termes technologiques que de design, nous apportons la meilleure solution d'installation, de maintenance et de modernisation d'ascenseurs, escaliers mécaniques, trottoirs et tapis roulants

Recherche en plein texte

Ex. Centres comerciaux Immeubles sans ascenseur